Lookbook

Présentation

Son histoire

Pako Litto voit le jour en 2006 dans la cité phocéenne et évolue au fil des années en gardant son inspiration méditerranéenne pour devenir une marque féminine et intemporelle ;

À l’écoute des tendances les collections sont composées de tenues adaptées aux femmes et à leurs multiples facettes pour les accompagner dans toutes les étapes de leurs vies.

Le look Pako Litto est facilement reconnaissable avec sa gamme de produits mélangeant féminité et décontraction urbaine.

En réinventant les basiques, la marque a su se différencier en proposant chaque saison une plus large gamme de modèles et de couleurs.

Cette année, ce sont les tilleul, terracotta, cobalt et miel brique, des couleurs chaudes et originales qui seront les essentiels de vos looks cet été. Les couleurs peps comme le jaune, le vert, le paon ou encore le corail quant à eux, illumineront vos tenues. Enfin, il ne faudra pas oublier les basiques, les couleurs naturelles pour un été tout en douceur : Naturel, Blanc, Rose, Tabac ou encore Kaki.

La femme Pako Litto aime porter des tenues ajustées à sa silhouette qui contrastent avec les vestes et mailles oversized.

Cette saison encore, le vestiaire Pako Litto regorge de nouveautés et saura vous combler : des robes soyeuses ou imprimées, des mélanges de matières naturelles pour de nouveaux thèmes à tomber, l’indispensable costume féminin décliné en de nouvelles couleurs à adopter sans hésitation, ou encore nos best sellers les blazers imprimés à associer à un chino coloré…

En quelques mots, que l’on soit femme, fille, coquette, garçonne, bosseuse ou rêveuse… Pako Litto sait habiller l’histoire de chacune d’entre nous !

 

 LA TOTALITÉ DE LA FABRICATION EST RÉALISÉE EN ITALIE.

 

PAKO LITTO - Mode responsable

Pako Litto s’efforce de respecter l’environnement en utilisant des procédés de fabrications permettant de diminuer le nombre de traitements, de teintures et de lavages réalisés sur les vêtements.

Notre environnement de production à court terme nous permet d’éviter la surproduction et le surstockage, en effet nous fabriquons tout au long de la saison et les coupes et teintures sont réalisées en fonction des commandes, la marge est donc très faible.

De plus la marque utilise des procédés de traitements artisanaux et plus écologiques.

  • Les matières utilisées sont principalement naturelles, sélectionnées avec soin
  • Nous choisissons nos matières premières au plus proche pour favoriser l’écologie et les transports routiers.
  • Nous favorisons aussi le recyclage des tissus et des matières premières, par exemple, nous utilisons des restes de tissus pour réaliser nos totes bags.
  • Pako Litto est gage de qualité, nos vêtements sont conçus pour durer et cela vous poussera, nous l’espérons, à consommer moins et mieux.

PAKO LITTO S'ENGAGE POUR UNE MODE DURABLE.

 PAKO%20(578%20of%201)-2.JPG